Ouverture des Inscriptions 2013/2014

Les inscriptions sont ouvertes pour l’année 2013/2014 sont ouvertes.
L’adhésion à la fédération Sports pour Tous est obligatoire et nécessite trois éléments :

• Un formulaire de licence (ou de renouvellement de licence)
  • Un certificat médical d’aptitude à la pratique du Qi Gong ou du Taï Ji
  • Le règlement d’une cotisation

Selon votre situation, la procédure est différente. Dans tous les cas, nous souhaiterions que ces formalités soient accomplies le plus rapidement possible, contrairement à ce qui a pu être constaté pour une partie des demandes de licences les années précédentes.

Premier cas : vous êtes déjà inscrit à la fédération « Sports pour tous » via une autre association

Adressez-vous à nous lors de votre prochain cours : vous n’avez pas à accomplir à nouveau les formalités d’adhésion à la fédération.

Deuxième cas : vous étiez membre de l’association en 2012/2013

1. Actualisez vos données sur le site V@lidation Licence (si vous avez oubliez vos identifiants, demandez les ici).
  2. Préparez votre certificat médical et votre chèque. Le montant du chèque vous est rappelé en fin de procédure : il est normalement de 26 euros. Merci de faire un chèque séparé à l’ordre de l’association
  3. Apportez les pièces justificatives lors de votre prochain cours et signez votre renouvellement de licence prérempli

Troisième cas : vous n’étiez pas membre de l’association en 2012/2013

1. Demandez la création de votre compte sur le site V@lidation Licence à l’aide de ce formulaire.
  2. Une fois votre mot de passe reçu, connectez vous sur V@lidation Licence et remplissez le formulaire.
  3. Préparez votre certificat médical et votre chèque. Le montant du chèque vous est rappelé en fin de procédure : il est normalement de 26 euros. Merci de faire un chèque séparé à l’ordre de l’association
  4. Apportez les pièces justificatives lors de votre prochain cours et signez votre licence préremplie

Auteur/autrice : Benjamin

Webmaster du site les3harmonies.asso.fr