Qui sommes nous?

L’Art du Chi

FEQGAE – Union pro Qi Gong

Informations techniques

Recueil d’informations. L’ensemble du traitement informatique des informations réalisé sur ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro n°1610316. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au webmaster, Benjamin Parruzot via le formulaire de contact.

Directeur de la publication. Le directeur de la publication pour le site les3harmonies.asso.fr est Benjamin Parruzot. Vous pouvew utiliser le formulaire de contact pour contacter le directeur de la publication.

Infrastructure et logiciels. Le site de l’association utilise WordPress dans sa traduction française. Les rapports d’erreur et le développement des sites sont gérés via Mantis. Nous sommes hébergés par Gandi.